Traduction anglaise Traduction franšaise Traduction allemande Traduction néerlandaise
Partenaires

Les partenaires participant Ó la Partie II d'ESPACE sont notamment :

Hampshire County Council
The Environment Agency
South East Climate Change Partnership
South East England Regional Assembly
Waterschap Rivierenland
Ministerie van VROM

 

Hampshire County Council logoHampshire County Council

L'Hampshire County Council est le Conseil local qui œuvre de manière active pour préparer la région du Hampshire et ses habitants aux effets tant positifs que négatifs liés au changement climatique. Il participe au projet ESPACE à deux niveaux :

  • en tant que partenaire principal et bénéficiaire final, avec une mission de gestion générale du partenariat en termes de finances, de rapports de projet et de communication ; et
  • en tant que partenaire au sein du projet.

^ Retour

 

Environment Agency logoThe Environment Agency

Il s'agit du principal organisme public de protection et d'amélioration de l'environnement pour la région Angleterre et Pays de Galles. Dans sa fonction de régulation, il œuvre à la promotion d'une réduction des émissions de gaz à effet de serre et à une gestion de l'adaptation.

^ Retour

 

South East Climate Change Partnership logo South East Climate Change Partnership

Ce partenariat regroupe des acteurs du secteur public, privé et du monde associatif dans le but d'examiner, d'informer et de conseiller sur les menaces et les opportunités relatives au changement climatique dans la région du Sud-Est de l'Angleterre et pour promouvoir un aménagement adapté dans la région en question.

^ Retour

 

South East England Regional Assembly logoSouth East England Regional Assembly

Cette assemblée régionale est l'organe d'aménagement du territoire pour la région du Sud-Est de l'Angleterre. Elle amende et surveille les lignes directrices de l'aménagement au niveau régional, et prépare aussi une nouvelle stratégie d'aménagement du territoire de la région (RSS) qui assure la prise en compte du changement climatique dans les orientations de l'aménagement spatial régional, ainsi que dans la stratégie développée à ce niveau. L'assemblée a aussi publié le premier rapport sur les effets escomptés du changement climatique dans la région.

^ Retour

 

Waterschap Rivierenland logo Waterschap Rivierenland

Il s'agit d'une agence de l'eau néerlandaise qui apporte son aide dans le développement de la politique en la matière, ainsi que pour la gestion des eaux et la lutte contre les inondations.

^ Retour

 

Ministerie van VROM logo Ministerie van VROM

Il s'agit du Ministère néerlandais en charge du Logement, de l'Aménagement du territoire et de l'Environnent, qui veille à la politique en la matière et à ce que le développement durable soit reconnu comme une nécessité pour l'ensemble des Pays-Bas.

^ Retour

 

Hosted by Hantsweb
NW Europe Homepage NW Europe homepage
Accessibilité | Plan du Site | Contact
©2007 ESPACE Project
Top photo credit: TU-Berlin, PIK, Marc Zebisch,Marc.zebisch@eurac.edu